* Geste d'amour * and * Award *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

  

Le soleil est enfin revenu... Quel bonheur!

Nous en avons profité pour ressortir les vélos!

Et entre deux, une tite page avec les derniers kesi art.

  

J'ai répondu au challenge sketch proposé par Nounou sur le forum clean and simple simplement.

 

janvier2011-NEW_0001-copie-1.jpg 

 

Scrapaladine m'a remis un award. Merci ma belle!

 

 Je dois vous dévoiler 8 choses sur moi...

 

1. Là, maintenant, tout de suite, j'aimerais être sur une plage de sable blanc au soleil...

2. J'ai un petit côté maniaque mais ma voiture est une porcherie...

3. Je suis rêveuse.

4. Je pourrais passer mes journées dans la cuisine à préparer des petits plats et à les déguster avec un petit verre de vin...

5. Je suis assez entière: j'aime ou je n'aime pas...mais je me soigne!

6. J'adore la déco!

7. Je ne suis pas fan de sciences fiction.

8. J'aime danser; danser en soirée pour faire la fête; danser devant ma glace en sautant sur le lit avec les enfants; prendre des cours de danse (d'ailleurs pour les intéressées, stage de danse africaine le 23 janvier à Franqueville)

 

 

Bises,

Laure

 

 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Superbe page... j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une merveille !!<br /> <br /> <br /> Ils sont beau tes deux loulous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique cette page, et que dire de la photo elle est vraiment extra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bien jolie page que j'adore <br /> <br /> <br /> tes petits loulous sont superbe, une grande complicité et plein d'amour s'en dégage<br /> <br /> <br /> un bien joli sketch je file voir le post car il doit y avoir des pages à remonter<br /> <br /> <br /> bisous ma tite Laure et félicitations pour ton Award et surtout  pour t'être "dévoilée" à nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cette page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très jolie page avec une très jolie photo...<br /> <br /> <br /> C'est tout attendrissant !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super page! Osée la tâche de peinture blanche mais ça rend super bien!<br /> <br /> <br /> Ca alors? On a le point N°2 en commun (mdr).... moi aussi je me demande comment je peux être aussi maniaque et avoir une voiture aussi crado????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une page encore superbe! et cet award bien mérité permet de te connaitre un peu plus, ce qui n'ai pas pour nous déplaire!!!lol bizzzz<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup la tendresse et la complicité qui se dégagent de cette page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie d'apprendre de toi, ces petits détails !!!<br /> <br /> <br /> bon, y avait pas le sable blanc, mais le soleil était bien là ce week end !!!<br /> <br /> <br /> ............................ ok, je sors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont trop coux tes Loulous sur cette jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitations pour l'award bien mérité. Une bien jolie page...de bien jolis minois , même si Gab a poncé le mur avec son front !!!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce que  tout ce que tu es ...qui ne se résume pas en 8 points !!!! (...mais la plage en janvier ...je voudrais pas te saper le moral ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop zolis ! tes zozios, ta page et ces papiers !! pffffff tu me tentes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est magnifique !!! Et tes loulous sont trop choux ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta page est superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Award mérité :) et ravie d'apprendre pleins de choses sur toi :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre