Ensemble...

Publié le par Lafro


Bonjour,

Peu de scrap cette semaine... Juste une petite page avec une photo toute fraîche que j'aime beaucoup.

Merci à toutes pour vos passages sur ce blog et vos commentaires...

Et je dis à bientôt à toutes les copines qui vont à la crop ebroi dimanche!!! (youpi youpi!!!)



lift-aveugle.jpg

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un ptit coucou sur ton blog que je visite de temps en temps sait laisser beaucoup de trace de mon passage , j'ai<br /> craqué il y a quelques temps sur cette page et je m'en suis inspirée si tu veux aller voir c'est par ici http://luluetsonscrap.over-blog.com/article-we-are-family-51813441.html<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée à toi et j'espère que ton déménagement s'est bien passé. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Celle-ci, je l'adore !<br /> Douce et fraiche - superbe !<br /> Merci pour tes visites chez moi ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle!!! J'adore!!!<br /> Elle est vraiment magnifique ta page ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Top beaux nos chéris :si beaux que j'en oublie presque de regarder le décor !Et Fafou n'a pas fait de commentaire ! Pas croyable! Mais le mail s'est peut-être perdu entre deux châteaux... en<br /> Espagne Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est belle comme tout cette nouvelle page ! Et tes loulous sont trop craquants ;-)<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ADORABLE cette page très harmonieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est super chouette.......C'était génial de vous voir ce WE, vivement très vite....PSt j'ai oublié de te donner ton paquet oups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OMG : gros COUP de CŒUR pour cette page toute de Kesi'art vêtue!! Les couleurs sont super assorties, et j'adore la mise en page! Sans compter la photo...Trop mignon... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie page : tout ce que j'aime!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta venue chez moi : cela m'a beaucoup touchée!<br /> <br /> maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est vraiment très belle. J'adore ces couleurs pastels qui font qu'une douceur émane de la page.<br /> Vraiment bravo !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est superbe ! J'adore ! Les couleurs sont trop belles et tes deux loulous sont à croquer ! Bonne crop !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laure, ohhh qu'ils sont mignons tous les deux. Très belle page tout en douceur. J'adore. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle page... avec une magnifique photo... pleine de tendresse et de complicité!<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe page ! Et la photo est à croquer !!! J'adore les tons utilisés... pour faire simple.. c'est une réussite totale !!! Bravo et bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique page !!!!<br /> Amuse toi bien et bonne crop !!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La photo et la page ....j'adore!!!!!<br /> Pas de crop à Ebroi pour moi cette année...fête de famille oblige!... mais Version Scrap le 11 avril! Tu y vas?<br /> Bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement sublime, avec ces papiers que j'adore ....<br /> superbe, Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!!!!<br /> Bonne crop à toi!(à vous...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique !<br /> J'adore les tons ... tout doux ...<br /> Oui vivement demain !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment belle,je suis fan des photos de bain, je prendrais les miens en photo tous les jours si je m'écoutais.la page est très bien équilibrée, le choix des papiers parfait à mon gout. Bravo et<br /> amuse toi à la crop.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En effet , une bien belle photo , magnifiquement mise en valeur ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page !!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne crop !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais c'est trop trop beau !!!! bon wd stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre