De retour de version scrap

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

 

Me voici de retour de Version Scrap...

 

C'était une belle journée... pleine de rencontres...

 

J'ai pu voir ou revoir les copines: Amel (promis, je viens bientôt!! Et je t'envoie un grous poutou...), Sandra, Tacha, Lilou, Nounoubleue, Julia, Mylen, Stelouge, Magu, Scrapdebo, Laly...

(Désolée pour celles que j'oublie...)

 

Et je ne peux pas oublier Fati avec qui j'ai blablaté et pourris la vie de notre voisin de train... (pas d'humour ce monsieur...)

 

Deux messages perso:

- Carole: vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée...

- Val: frustrée de ne pas avoir eu le temps de discuter...

 

 

 

Côté scrap, voici une page faite pour le forum CS.

Il s'agissait d'un sketch mais au final j'en suis très loin...

Encore du bleu... Je vais faire un effort pour la prochaine page.

Encore une photo de bébé mais j'ai une excuse: plus de papier photo pour imprimer...

 

remember.jpg

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> 25 commentaires cette fois ( + 1 avec moi) ! Les bébés ça plaît toujours et le décor bleu et blanc leur sied à merveille Beaucoup de finesse , de douceur et de légèreté J'aime beaucoup Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés belle ! ravie moi aussi d'avoir pu te rencontrer en "vrai" ! Reste plus qu'à provoquer de nouvelles occasions !! Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le bleu te réussit très bien Laure, et ce bébé est à croquer ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> à moi de découvrir tes réas... et wouah que de jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta page et les sketchs sont faits pour être interprétés, ce que tu as fait avec brio!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai été ravie de te croiser dans les allées du salon...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais moi j'aime bien ce bleu ! Et j'adore les photos de bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oooooh j'adore ta mise en page!<br /> Elle est SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle chance d'avoir passé une telle journée !!!<br /> Ta page est un vrai petit bijou ! Elle est magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Laure, je suis ravie de t'avoir rencontré même si nous n'avons pas eu le temps de papoter. ce sera pour une prochaine fois j'espère. Et je te rassure malgré mes restrcitions financières j'ai craqué<br /> aussi à VS...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une très belle page, toute en douceur pour un joli bébé.<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Laure!<br /> C'est Audrey. On s'est rencontrée à VS (on a mangé ensemble le midi).<br /> Je suis contente de t'y avoir rencontrée.<br /> Je vais t'envoyer un mail pour réserver une place pour la crop du 25 septembre et ainsi toutes vous revoir!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui je me souviens de toi! Heureuse d'avoir fait ta connaissance!!<br /> <br /> <br /> J'attends ton mail alors...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le bleu te va vraiment bien!! Belle mise en page, très clean et sobre!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Zut alors !! où te cachais-tu ?? j'ai vu Mémelle et Fati, mais pas toi !???<br /> On se rattrapera une prochaine fois ! Bisous bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais avec Fati et toute la clique... Je n'ai pas osé vous déranger en plein atelier... J'suis timide parfois!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi super contente d'avoir pu passer ce moment avec toi ! Quelle expédition ce retour vers Rouen ... à côté de notre Grizzeli en voyage ! lol<br /> Ta page est magnifique ... ! j'aime beaucoup ... le bleu te va très bien !!<br /> PS: Christine ... je te confirme ... elle n'est pas revenue sans rien ... nous avons repointé nos achats et on s'est même demandé parfois ce que nous pourrions en faire ! LoL ... rholala la<br /> frénésie de Version Scrap quand tu nous tiens .... !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!! les photos de bébé, c'est génial, surtout quand tu les scrappes avec autant de douceur!j'aime beaucoup!!!<br /> bisou,<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bah oui c'est vrai (pour le Piou-piou)Au fait, dis moi, que faisais tu à VS, toi qui est en restriction budgétaire......Ne me dis pas que tu n'as RIEN acheté, je ne te crois PAS !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je suis hyper contente de t' avoir revu , je t' envois de gros bisous.<br /> vivement la prochaine !!<br /> <br /> ta page est superbe , ps : je le veux bien ce brush oiseau .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les photos de bébé on ne s'en lasse pas .... une page très douce et délicate,<br /> bravo<br /> et quelle chance d'avoir pu rencontrer tout ce monde !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout en tendresse et en blues ! joli et léger comme tu sais faire !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux continuer dans le bleu, ça te va très bien !!!<br /> une jolie page toute douce et tendre !!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page, jadore le piou piou, tampon ou brush???<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le piou piou est un brush. Tu dois l'avoir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhooo j'espère que l'année prochaine je pourrais te faire un gros bisous...<br /> Pour ta page, ne t'excuses pas, elle est sublime !!<br /> Bon dimanche, bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, un bisous!!! Je t'en envoie un...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une page trés douce...bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre