* Crop Proville *

Publié le par Lafro

Bonjour à toutes,

 

 

A toutes les filles du Nord pas de Calais, j'aurai le plaisir de vous retrouver avec ma copine Mémelle le samedi 20 novembre à Proville!

 

Bonne ambiance garantie! Hein Mémelle?!!

 

affiche-rAccrAcascrapproville.jpg

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Et je vous dis à tout bientôt pour un nouveau post avec du scrap!

 

 

Bises,

 

signature

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'y serais.Hate d'y etre et de te rencontrer.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je m'inscris avec des copines et transmets  l'info sur mon blog!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> tessie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo les filles ! Bises à toutes les 2<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhoooooooo super les filles !<br /> Une petite pointe au coeur ... je serais moi-même en crop à ce moment là ... et ne pourrais donc pas venir ... pffffffff !<br /> Bizz à vous deux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dommage!!je ne suis pas libre ce jour là!!!!j'aurais bien aimé te rencontrer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre