* Cousins, ensemble *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un jeu sur un forum!


Je me suis inscrite à celui de l'été sur le forum just clean and fun.


Toutes les épreuves sont déjà en ligne et on peut gérer le temps comme bon nous semble!

C'est pratique!!

 

La première épreuve est un lift d'une page de Stéphanie Dagan; une première pour moi!

Et je suis archi fan de ce qu'elle fait! Ahhh, le talent!!

 

Voici ma page:

(la photo n'est pas top, de travers et, il pleut ce soir!!)

 

cousins.jpg

 

Un petit zoom,(rholala, l'orage arrive!!)

 

janvier2011-9210.JPG

 

Bises et à tout bientôt!

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je découvre ton blog parle biais de ceriz.....rho là là! superbe page! j'adore le zoom sur le carré avec la couture et la pomme croquée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe !! j'adore la pomme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est belle comme tout cette page ! J'adore la pomme au milieu ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo ! Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couture et l'étiquette avec la pomme !<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> son style est super bien respecté dans ta page elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ta page scraplift.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaouu !! très belle interprétation !! je suis fan !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très réussie , vraiment belle !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! enfin une photo de quatre loupios ! La Maya semble n'avoir plus de forces du tout : elle n'a pu qu'exhaler un soupir de remerciement Heureusement que la Tata est là pour faire un<br /> discours. Donc ta page est ravissante et enveloppe merveilleusement les jolis minois des p'tits "fangets" réunis Ils sont à croquer comme la pomme ...Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est top tout en pois !!! Et ta petite pomme ....à croquer. Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh , très sympa ta page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ouiiiiiiiii !!! ca te va bien aussi ce style la !!!! :-)) tres reussie ta page !!!!  j'aime bcp ! :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre