* Challenge Craft Origine n°3*

Publié le par Lafro

Hop hop hop, je continue sur ma lancée!

J'espère pouvoir finir les challenges pour dimanche.

 

Je ne suis pas mécontente que cette semaine soit finie. Un vrai marathon!

Spectacle de gym jusqu'à 21h, 2 spectacles de musique, conseils de classe, rendez vous chez le doc, courses entre deux, cadeaux à acheter, vacances à organiser...

Je suppose que c'est la même chose chez vous.

 

Alors, voici le challenge n°3:

Nous sommes au troisième jour de cette semaine créative !

Nous sommes LUNDI, comment allez-vous… comme un lundi
Quelle est votre humeur du jour ? Réalisez une page en vous inspirant des thèmes suivants :
 le réveil et le démarrage difficile, la super pêche du début de semaine,
les cheveux ébouriffés du lundi matin…
Une création épurée aux couleurs neutres.
 
Ma page est très différente des précédentes; bien plus épurée...
 
nos-lundis.jpg
 
A demain pour la suite,
Bonne soirée

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cette page est magnifique - vraiment magnifique Laure !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> J'ai été fascinée par la photo : contrastes du rouge et du blanc avec pointes de feuilles vertes Question que je me pose : Est-ce la photo qui doit attractiver le regard ou doit-elle laisser<br /> la première place à la page scrap..? Souvent c'est la page scrap qui m'accroche et je mets du temps à voir la photo C'est peut-être un point à réfléchir quand on réalise une page  Ah! je<br /> viens de voir les petits coeurs ton sur ton... Bises<br />
Répondre
M
<br /> oui, épurée, mais quel régal! elle est toute douce et romantique!<br />
Répondre
C
<br /> je suis totalement fan !!! autant de ta page que du journaling et de ce qu'il représente<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tout est dit et gentiment illustré...A chaque jour suffit sa peine, je vous souhaite encore plein de lundis aussi<br /> heureux, mais , on m'avait appris en philo : "*être intelligent, c"est s'adapter"  Et..vous êtes pas bêtes !<br /> <br /> <br /> Encore du scrap, Laure ! c'est du rêve en vrai !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre