* Challenge Craft Origine *

Publié le par Lafro

Hello tout le monde!

 

Miss Poupounette est malade;rien de grave. Demain, zou, à l'école!


J'en profite pour scrapouiller un peu.

 

Je me presse de poster ma page; l'orage arrive par ici...

 

( je vais laisser la télé allumée... si l'orage pouvait passer par là...hihi!! -  c'est un sujet de désaccord avec DH)

 

J'ai le choix des challenges en ce moment, c'est une vraie pluie sur la toile!

Je choisis celui de Craft Origine; ma marque du moment!

 

Challenge 1:

 

craft-origine-golden-week-samedi.jpg

Le sujet:


"Nous sommes samedi et c'est l'heure des courses et du shopping.

Réaliser une page en vous inspirant des thèmes suivants:  les courses de la semaine, la journée shopping, l'achat coup de coeur...

Une création aux couleurs acidulées et lumineuses"

 

J'ai choisi de scrapper le matériel Stampin up que je viens de recevoir...

Un petit (voire un gros) craquage!


Shopping-stampin-up.jpg

 

Bises

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis fan !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est jolie ta page Laure ! Gros coup de coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br />  aussitôt reçus  Bravo Laure !!!<br />
Répondre
D
<br /> "A coeurs volants"... rien d'impossible ! Bizarre ce qui attire l'oeil en premier Ce n'est pas toujours ce qu'on pense Pas mal ces sujets de réalisations qu'on te propose :ça entretient la<br /> motivation Joli verts soutenus par ce jaune orangé... Et toujours le papillon qui donne une impression d'envol et de  légèreté... Composition douce et fraîche Bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est très motivant et ça permet de se renouveler et de scrapper des sujets auxquels je n'aurai pas pensé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui je confirme..tu t'es lâchée ! c'est super ! et ta page est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait du bien de craquer un peu... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhhhhhhh elle est belle!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh !! Très joli :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercie Zélie!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie page et joli craquage!!!! Hi,hi,hi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Delphine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle harmonie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vaniness!  Je voulais aller sur ton blog mais il doit y avoir une erreur sur l'adresse. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eteint cette télé.<br /> <br /> <br /> La France peut encore gagner y paraît...T'es plus joueuse ? Après tout la probabilité est aussi peu élevée que de gagner au loto...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut, flûte, crotte: le ciel est de nouveau dégagé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie page !! j'adore !! le fond est d'une fraicheur !!! ca sent l'ete ca fait du bien !!!!!! :-)) bisous<br />
Répondre