* Ch'tite crop 3 *

Publié le par Lafro

Bonjour les filles,

 

 

Que faîtes-vous le 2 Juin? Rien?

Et bien, Amel et moi-même vous attendons pour la ch'tite crop 3 à Bapaume!

 

Une crop qui s'annonce riche en rires et fous-rires!

Une crop un peu différente des précédentes puisque nous vous proposons un nouvel atelier...

 

Tout est sur l'affiche!

 

affiche.jpg

Fiche d'Inscription


Pour tout renseignement, un mail à lafro@neuf.fr

Vous pouvez également télécharger la fiche d'inscription ci-dessus.

 

Bises

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Rhooooooooo ... la méga classe ! Je suis bien contente ... juste un peu triste de ne pas être avec vous cette année ... mais bon ... on ne peux pas être partout quand même !! Je vous souhaite<br /> tout plein de succès ... mais ça ... je n'en doute pas !<br /> Bizzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Dommage je suis prise, sinon je vous aurais rejointes avec plaisir ! Bonne crop ! Bisous les filles :)<br />
Répondre