Beau gosse...

Publié le par Lafro

Bonjour,

Voici probablement la dernière page de la semaine...

Attention les yeux... La page n'est pas clean du tout du tout...
Âme sensible, s'abstenir... Lol!

J'ai concilié deux challenges: le premier est le simply free du forum CS où Mémelle nous demande de mettre de la peinture, des agrafes et du scotch de marquage. Le second est le challenge de Urban jungle où il faut s'inspirer d'une page de Anna-maria... Une jolie découverte...

beau-gosse.jpg

Plus que 4 jours avant de rencontrer beaucoup d'entre vous en chair et en os... Trop contente!!!!

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Laure!<br /> Je te joins ici, en espérant que tu aies mon message. Peux-tu me poster ton adresse postale, pour ton lot?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa cette page...!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel homme !!!!!! Ahhhhhahhhhhhahhhhhhahhhh (fais-lui lire stp....)à samedi...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je préfère le clean mais ta page est très réussie. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh oui, Vivement samedi !!!<br /> Heu....... tu viens avec ton "beau gosse" ??? pardon, j'ai pas pu m'em^pêcher de poser cette question parfaitement idiote et trop facile ;-(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouahhhh!!! Il a d'l'allure le petiot Mais j'vais t'envoyer la photo d'ses cousins pour compléter le tableau : ça va faire tilt chez tes srapinnettes Elles ne sauront pas qui choisir : y'en aura<br /> pour tous les goûts de ces demoiselles<br /> Et puis, tu choisis bien la photo qui faut : du coup on ne s'aperçoit même pas que la page gagnerait peut-être, comme tu dis, à être améliorée : on ne voit que lui ! Au fait, et lui? qu'est-ce<br /> qu'il en pense d'se faire reluquer comme ça, sur l'écran d'ces dames ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page ! et ce style te va également très bien !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> géniale ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page, waouh sans aucun papier imprimé!!! et tes tâches sont très réussies!! un grand bravo!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un style très dynamique et coloré qui te va à merveille !!!<br /> Bious<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je répète comme les autres mais si c'est vrai... ben C vrai... très belle page, couleurs, pschitts et tout et tout... mais pourquoi avoir photographié un clou ????<br /> L'est tout maig' le modèle... faudrait rembourrer avec des frites et du chocolat... pour la St Valentin ??<br /> des bibis ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle page...beau gosse, je peux pas le nier...il fait pas tache au milieu de tes pchitts citrons et oranges !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme toujours une très belle page. tu sais utiliser tous les styles et tous les les styles te vont à merveille!<br /> Belle photo également!! bizz à samedi pour une journée de folie...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouhhh, je suis scotchée devant mon écran. Tu arriveras toujours à m'étonner...et dans le bon sens lol. J'adore, tes taches sont extras...et les couleurs pfffffff<br /> Félicitations aussi pour ta page dans hdp (je l'ai découverte hier). J'espère que tu auras encore beaucoup de mercredi aussi merveilleux que celui-ci.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas clean, pas clean .... très clean free et superbe !!!!<br /> j'adore, je crois que ce serait ma tendance du moment !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas trop clean en effet mais très belle page! j'adore! tu t'es bien amusée à pschitter! lol!<br /> bisou et A BIENTÔT!!!!<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh ohh ohhh c'est chaud ici<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu t'es bien amusée on dirait !!<br /> Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi .. .quoique ... ;-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie page, j'aime bcp le mélange des taches de couleurs, tres réussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page et j'aime bien ce style aussi ! Bisous<br /> PS: dommage que je sois si loin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie page , et le modèle est bien musclé lol j'ai le même modèle a la maison .<br /> <br /> bises a vous<br /> <br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je penserai à toi lors de cette journée, je suis sûre que tu vas assurer!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre