* atelier chez Rhomeo- visuel *

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Je viens vous présenter un aperçu de l'atelier que j'animerai la semaine prochaine dans la boutique Rhoméo.

Il est complet.

 

Il s'agit d'une initiation et, en 2 heures, nous construirons une page.

 

 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/44/47/22/page_r10.jpg

Bon, là, Overblog m'énerve... Toutes les photos que j'insère en ce moment sont de mauvaises qualité. Arrrgh!!! Parce qu'en réalité, elles sont chouettes sur mon logiciel photo. Si si!!


Bises,

Laure

Publié dans Ateliers -Crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très chouette, cette page !<br /> <br /> <br /> Voilà qui va faire des heureuses lors de l'atelier !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta page. J'aime beaucoup ton harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Toppisime !! je suis trop fan
Répondre
F
<br /> Ah les petits gâtés ! ils vont s'éclater... et je témoigne : c'est exact que quand on voit tes réalisations "pour de vrai", c'est nettement plus épatant !!!<br />
Répondre