Amour...

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

 

Je fais vite... L'orage arrive....

 

J'ai participé à la soirée live du forum just clean and fun et voici ma page...

Tout en rose... Une page fifille!!

 

Un petit clic pour lire le texte...

 

live-just.jpg

 

Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Jolie page... j'aime beaucoup sa mise en forme !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'adore cette page fifille ! Ce rose mêlé au vert, un vrai régal ! Pourquoi changer de thème ? tu as bien raison, pas de jaloux ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est super jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sous le charme de cette page.<br /> J'adore les couleurs, la mise en page et surtout l'anecdote et puis je trouve que le calque rajoute une petite touche de douceur qui correspond bien à cette petite puce.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta page!!!bravo!<br /> bizzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page 100% fille !<br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUPERBE j'adore les petits détails couture, ca va mieux avec ta MAC on dirait...lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, eh bien j'aime ces couleurs fifille!! Trop jolie!! Ta page est sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une superbe page, c'est toujours émouvant ces petits moments de la vie si précieux!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page, elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca se déguste comme un bonbon, j'aime le retour au papier rose et la Poupoune fleurie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore!!! elle est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooooooooo trop belle Laure ...<br /> Comment je regrette de ne pas avoir eu de filles lorsque je vois du rose aussi bien travaillé !<br /> Bouhhhhhh<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page très douce et très fifille comme tu le dis. La mise en page est très agréable à l'oeil encore une page à lifter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super sympa ta page!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Prem's YES !!!<br /> elle est extra, pleine de pep's<br /> bisous coupine<br /> <br /> <br />
Répondre