Porte clef

Publié le par Lafro

Bonjour,

DH voulait un mini de la famille pour mettre dans son porte feuille. J'ai un peu séché et, c'est en faisant l'ourlet de mon jean que l'idée m'est venue...

       



                                                            Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop top j'adooore!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore une super idée pour un résultat du tonnerre !! Et ces papiers, même après tout ce temps, sont toujours un régal !!! Et tes enfants sont beaux, tout simplement !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial ce mini en jean ! Excellent idée ... je garde dans un ptit coin de ma tête !<br /> ... et merci de ton passage "chez moi".<br /> Bises,<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Absolument extra cette idée !!! j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellent , j'adore l'idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bien ce mini pour ton zhom ! J'adore l'idée du jean !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh là là!!!Il est sublime!!!J'adooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super cette idée de mini album.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée ce mini en plus il est très beau...<br /> Mandarine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Extra ! super ce mini et l'idée du jean's comme support est super !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben y'a des idées comme çà ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est trop beau ! j'adore. L'idée est extra, les photos superbes et la réa wonderful ! Mais il n'avait pas déjà un mini mini album ????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Laure<br /> Excellent !!!<br /> c<br /> l'idée est géniale et j'adore ta réalisation, les couleurs,la forme....bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle imagination ! trop mignon ce mini ! au fait...je parie que ton jean est devenu un ...mini-short après cette amputation !<br /> c'est qui sous le chapeau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop génial et magnifique!!! toujours de bonnes idées superbement réalisées, Laure!!! tu m'épates...bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ce mini avec toutes ces matières!!<br /> <br /> (est-ce que tu as reçu ma ptite carte... J'ai peur qu'elle soit pas arrivée à destination!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En voilà une idée quelle est bonne !!!! et en + c'est jolie lol bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce mini !!! l'idée est tres originale , comme quoi faire un ourlet , ca ouvre sur plein de possibilités!! lol<br /> je vais peut etre me mettre a la couture!! lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres sympa et tout mini mini !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> TROP CHOUETTE !!!!!!! J'EN VEUX DEUX : la tienne et la mienne de famille ! TROP TROP GENIAL, L'IDEE, la confection, tout trop beau !!! L c tout faire ma belsoeurette, sans parler de la cuisine !!!<br /> j'comprends Alex !!! (qui est aussi intéressé par autre chose mais c pas l'heure des grands... ^^<br /> P.S. c ki DH ?<br /> des bibis fleuris.<br /> <br /> <br />
Répondre