Chez thomas

Publié le par Lafro

Bonjour,

Ca y est: j'ai enfin utilisé mon bon d'achat chez tempo. Merci merci Fafou!!!!!

J'ai voulu utilisé le magnifique coupon de tissu reçu et, utiliser le sketch des temporelles qui me faisait de l'oeil.
De quoi faire une jolie page! Et bien, je ne l'aime pas! Ca le fait parfois... Elle ne me correspond pas.

Pas de clic pour agrandir, il n'y a rien d'intéressant à zieuter...

Je reviens demain si tout se déroule comme prévu pour vous montrer une réalisation qui me plaît davantage...
Bisous bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marjo 28/09/2009 12:18


et bien je viens rajouter un comm, c'est vraiq u'elle est un peu trop chargée cette page, plus que dans tes habitudes, tout y est pourtant, mais le tissus et le nombre de photos en couleur rajoute
du chargement visuel ...


Titania 28/09/2009 08:55


Hummm tu es dure avec toi...même si je pense que tu as raison. A ta décharge, scrappez avec ce coupon...pfff
Mais bon elle est là, on ne fait pas toujours de sublimes choses (je suis bien placée pour le savoir lol) et ca sera forcement mieux la prochaine fois.
Bises ma belle


Lytchiz 20/09/2009 11:43

euh perso, je ne sais pas ce que j'aurais fais avec le même coupon, toi au moins tu as essayé et de toutes façons on ne peut pas toujours être satisfait de soi (l'être parfait n'existe pas).
Mais remercie-toi car maintenant quoi que tu fasses, ce sera mieux car je suis sûre que tu vas en tirer des leçons ! et de toutes façons, de ce que je vois sur ce blog, je ne m'inquiète pas pour toi.

Merci de l'avoir publié car tu aurais pu nous le cacher mais tu ne l'as pas fais ;)

biz

Vally63 19/09/2009 23:11

Plus que le fouillis , c'est la couleur du titre qui me surprend d'avantage , mais peut-être est-ce seulement le scan qui donne ce rendu ! Elle a le mérite d'exister !
Bises

FAFOU 19/09/2009 18:10

moi j'dis rien sauf : tu vas voir la prochaine : le top du super scrap-top ! je me régale d'avance ! bibis

FAFOU 19/09/2009 16:38

Moi je trouve que ça fait réellement ambiance fouillis-amis et puis quoi "rien à yeuter" ?? bon, m'en fiche , vais agrandir mon zoom écran,... non mais !L'auto critique est sans nuance, cool, t'es quand même une pro et tous les pros ont le droit de ne pas être satisfaits de leurs oeuvres !

Lafro 19/09/2009 17:37


Ambiance fouillis-amis, c'est exactement ça. Trop de bazar dans cette page. J'aime quand c'est un minimum ordonné...
Bisous


Alex 19/09/2009 16:04

Tu es sévère avec toi tout de même. Enfin effectivement, je n'accroche pas non plus. Je ne reconnais pas ta marque de fabrique. Et puis par contre moi je n'aime pas du tout le tissu. Mais je n'ai rien à dire. Je ne fais rien en ce moment et de plus je n'ai pas ton talent. Toi au moins tu essayes. De grosses bises.