Macarons, miam miam!!!!

Publié le par Lafro

Bonjour,

Oui oui, je suis bien au boulot à l'heure où mon article paraît... Vive la technologie et la programmation. Comme cela, j'ai l'impression d'être encore un peu en vacances.

Je vous montre une page réalisée pour deux occasions. La première: le challenge inspiration que je modère sur le forum CS. J'ai choisi une boîte de macarons!!
La deuxième: cette photo m'a inspiré une page pour postuler à la DT Camayon. Je n'ai pas été retenue. Tant pis!!!

  

" Mon scrap est comme cette boîte de macarons: très coloré, souvent ordonné, plutôt clean and simple.
Chaque page a un parfum authentique: chocolat, pistache, caramel au beurre salé, violette... Parfois, les saveurs plus acidulées l'emportent et, j'ai envie de pages plus "free". Mais, j'essaye toujours de conserver le coeur fondant du macaron...
Bon appétit!"

Bisous Bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une page qui parle tellement bien de ton scrap !! Elle est sensationnelle, tu as su trouver le ton juste et les couleurs parfaites !!
Répondre
M
dommager pour camayon, moi non plus suis pas renteue, cette page était superbe !!
Répondre
C
Ah la la... Les macarons!!!! Quel bel hommage! Bisous
Répondre
I
Miam !!!<br /> Une jolie photo et un journaling très sympa, original et qui nous parle. Une réussite cette page miam !!!!<br /> Bises<br /> Isa...belle
Répondre
F
Elle est super jolie ! Tu nous donnes faim avec ces couleurs acidulées!<br /> Biz
Répondre
M
Jolie photo Jolie page !
Répondre
P
j'adore ta page, ...et les macarons aussi , soit dit en passant
Répondre
S
Ah gourmandise quand tu nous tiens..! J'adore ta page est le macarons hihi !!!<br /> Bises
Répondre
L
Oh là là!!!Miam miam comme tu dis si bien!!!Et une vrai réussite ta page!!!Les couleurs, ces petits ronds ton sur ton, tout est nickel!!!Bravo!!!
Répondre
A
Trop sympa, ça me donne faim !!!!! Je confirme elle était bien au boulot...
Répondre
A
quelle belle page<br /> les couleurs; le calque, la ficelle.....j'aime bcp!!<br /> à quand les macarons virtuels!
Répondre
M
Excellent!!! on en mangerait... et on retrouve bien ton style très coloré! bonne rentrée à toi... bon courage!<br /> Magali
Répondre
F
on en mangerait ! bravo d'avoir créé pour cette rentrée toute grise, des couleurs qui chantent...
Répondre
S
Miam miam en effet !!!! et très très chouette surtout bon courage pour le boulot bizz stefy
Répondre