Bou!

Publié le par Lafro

Bonjour,

Je reviens avec une page qui répond à trois challenges.
Le premier est le défi que m'a lancé Ingrid en me disant "cap ou pas cap?". J'suis plutôt joueuse...
Le deuxième répond au sketch de kali sur son blog.

Et le dernier est le défi du forum CSlife où il faut préparer sa liste de fournitures pour la rentrée. Tu vois Scrapaladine, j'ai écouté ton conseil...



Quelques détails...


" Ce jour là, à la plage,
tu as "encore" fait ton boudin. Et oui, je ne sais pas si cela durera,
 mais à 22 mois,
tu excelles dans l'art du boudinage.
Tout y est: la posture, les mimiques sur ton visage et le son...
Penmar'ch - Juillet 2009"

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé deux brushs trouvés sur la toile. Je n'ai pas noté le nom des auteurs. Je m'en excuse auprès d'eux. Si par hasard, vous passez par là, envoyez- moi un p'tit message, j'ajouterai votre nom à cet article.
Bisous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique... j'ai voté pour!! merci pour ton message sur mon blog... tes réas sont aussi à tomber!! je t'ai envoyé un message via over blog... amitiés Mélusine
Répondre
P
wahou je craque!! Comme elle est belle!!<br /> bises
Répondre
F
Hummmmmm ! trop belle !<br /> Biz
Répondre
A
J'adore ta page, photo, journaling.... et tout et tout ! Bises
Répondre
S
Extra !!! Combiner 3 challenges et réussir une très jolie page c'est du grand art !!!<br /> Ravie de te retrouver là où tu sais !!! <br /> Bises ma belle !!!
Répondre
N
Coucou, quellepage magnifique!!!!<br /> pour l'invitation du 25 aout, je ne peux pas te répondre encore, je reprend le travail le lundi 24, peut-être aurais-je un repos le 25...(j'en ai déjà un le 26...pas de chance!)<br /> Puis-je te recontacter le 23?<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
V
magnique page, j'adore !!!
Répondre
R
j adooooooooooooooooore
Répondre
M
Superbe ta page
Répondre
T
Ohhh cela faisait un moment que je n'avais pas eu de gros coup de coeur ! Mais là c'est pas un gros; c'est un énorme coup de coeur !! Elle est crô crô belle !! Les couleurs, la photo, la mise en page, les embellissements, pffff elle est terrible !!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle jolie page ! Le boudin j'ai connu et je connais encore , alors armes toi de patience ! lol !<br /> Bises
Répondre
S
Nous on a pas le son, alors cette page, c'est un pur régal, du grand art, waoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe laurette !!! je ne sais que dire , tout me plait !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> ah si j' admire le fait que tu arrives a rassembler tous ces challenges sur une meme page .<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Une chouette page qui me donnes envie d'aller de l'avant et à faire plus de clean and simple...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Superbe !! J'aime beaucoup le format de la page et tous les petits détails de la mise en page.
Répondre
Z
Encore une très belle page. Et ce petit commentaire pour dire que le boudinage est peut-être un trait de caractère chez les Elsa, j'en connais quelque chose!! lol !!
Répondre
F
ta page est sublime ! j'adore!<br /> bizz
Répondre
A
J'adore ! la page est très chouette et la petite poulette trop drôle ! le petit boudin me fait bien rire. Très sympa ! Bravo !
Répondre
F
Je craque total !!! c'est trop beau et trop criant de vérité ! Je trouve que tu manies parfaitement les harmonies de couleurs et l'équilibre de tes tableaux !<br /> Bravo et re-bonne fête ! bibis
Répondre
C
cette page est vraiment magnifique !<br /> les couleurs, la photo, la MEP, tout me plait !!!!
Répondre
S
très jolie interprétation du sketch !!<br /> j'aime bcp les couleurs, les petites décos !!<br /> une page toute fraiche, une totale réussite !<br /> bises.
Répondre
M
C'est sans contest ma préférée!!!! Une harmonie parfaite pour moi, tant au niveau de la couleur que de la mise ne page. Et bien sûr la photo !!!!
Répondre
E
Pourquoi tu n'as pas écrit le post, on n'arrive pas à le lire ?
Répondre
L
<br /> C'est fait!! Allez, file bosser...<br /> <br /> <br />
L
Waouhhhh!!!Elle est super belle ta page!!!J'aime beaucoup ces couleurs et ces petits détails!!!une vraie réussite!!!Bravo!Bizz
Répondre