Carnet réunions bis...

Publié le par Lafro

Bonjour,

"Les grands esprits se rencontrent".
"Qui se ressemblent s'assemblent".

Je pourrais continuer...

Le facteur est passé ce matin et il m'a déposé un petit colis dans ma boîte aux lettres. Il s'agit d'un colis de ma copine Scrapgirl qui a peur que je l'oublie et qui m'a réalisé... un carnet pour les réunions! Trop drôle!!!!!
Me voilà donc avec deux carnets!
Le sien servira de carnets à projets. Je les note  toujours sur des feuilles volantes et je ne les range pas...

Allez, je vous le montre. Il est trop beau!!!!!!



Conclusion: je vais doublement crâner le jour de la rentrée... Oui oui, je suis pire que les enfants!
Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet, je comprends mieux le commentaire de Christine que l'on arrête plus avec ses perfos lol Tip top ce carnet ! Rassure-moi tu n'es pas pressée de crâner hein, Il reste encore quelques jours de vacances !!! Bises
Répondre
T
Il est très joli aussi, là tu n'auras plus aucune excuse pour oublier quoi que ce soit !!!
Répondre
T
c'est vrai qu'il est bien joli, et puis un carnet de projets cela sert toujours !!!
Répondre
A
Whaou !!!! enfin tu l'as reçu ! j'en ai eu un magnifique moi aussi la semaine dernière, j'attendais avec impatience qu'elle te le donne pour pouvoir montrer le mien. Avis au prochain article.
Répondre
V
Magnifique carnet pour une gentille attention ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
Ravie de t'avoir fait plaisir, mais j'étais un peu verte quand même quand j'ai vu ton post précédent !!!!!(Cf mon commentaire) Ravie que tu lui aies trouvé une utilité! Tu as vu, j'ai utilisé pour la première fois mon pschittt !!!!<br /> Je penserai bien à toi le jour de la rentrée, je t'imagine bien en train de crâner!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
C pas moi qui l'ai dit, mais j'aurais pas fait mieux ^^...
Répondre