Toujours en concert...

Publié le par Lafro

Bonjour à tous,

Et oui, toujours en plein récital.
Pas très inpirée pour cette étape... Ca le fait parfois!!
Voici ma tite page:



Je tiens à remercier Lysi pour l'award qu'elle m'a décernée. Merci ma belle!!!
dyn004_original_280_1961

Et voici les règles de cette récompense:

  1. Exposer le prix sur son blog
  2. Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné
  3. Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement
  4. Avertir les personnes concernées
  5. Mettre le règlement

Je décerne cet award à:
 
Scrapgirl qui est "invitée" chez Zibuline. Elle a fait de superbes albums!!!!!!! 
Cop2scrap qui se me au CS avec beaucoup de talent!!
Aurélie, qui fait des choses vraiment trop moches!!! Lol!!
Fifinette, notre coach vocal qui a un moral d'acier!
Mémelle, ma NSP au grand coeur...
Mlala, qui est très prometteuse. Elle fait de superbes réas et est bien plus jeune que nous toutes! Si si!!!

Bonne journée!

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ma belle pour cette award, je le mets en ligne dès que possible, c'est à dire dès qu'Overblog accepte de me laisser mettre des images sur mon blog !!!!<br /> Cette page est magnifique, je l'adore!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Haaaan, mais je viens a peine de voir ça !!! <br /> Merci beaucoup, c'est très très gentil!
Répondre
M
elle aussi très chouette celle ci !!!
Répondre
T
Je l'aime bien moi cette pageounette. Ne serait ce déjà que par les couleurs utilisées. Et puis j'aime tout le travail, tout les à cotés que tu as réalisés.<br /> Bisous
Répondre
F
Trop mignonne ta page !Tu le mérite bien ton award !<br /> Biz
Répondre
A
Ahhhhh j'hallucine tu te moques de moi publiquement lol Bon merci pour l'award et promis j'arrête de faire caliméro..... Euh sinon c'est quoi cette nouvelle ???? Tu n'es pas cool avec ton suspense.... Bises
Répondre
F
Felicitations !!! Maintenant tu as le droit de dire "awarde comme c'est beau" ! (bon, facile, je sais...)<br /> J'aime la fraîcheur des vacances et les jeux de l'enfance mis en valeur dans ton scraparapluie !<br /> bon, asez rigolé, c'est quoi la nouvelle ?
Répondre
A
Toutes mes félicitations ! Merci ma poulette !
Répondre