Merci!!

Publié le par Lafro

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les attentions que vous avez eu pour mon anniversaire. Que ce soit, une carte, un mot, un présent..., j'ai été très gâtée!
Je vous montre une partie des scrap-cadeaux:

Les cadeaux de Mémelle :
Je m'aperçois que j'ai oublié de refaire le joli noeud sur la boîte à photo...qui est trop trop belle et, qui est digne d'être présentée pour postuler à une DT...
Il manque un carnet à tampons...qui est déjà rempli!!



Une jolie carte et un magnifique mini à tampons. Mille merci Fati!!
Un massicot de pro!! Merci Fafou!!!! 
                                            
 

A tous ces cadeaux, il faut ajouter le dernier livre d'Elsie Flannigan et non pas un mais deux kits de chez temporelles!

Maintenant, un peu de scrap...
Une page faite hier soir dans mon bureau sauna... La photo m'a échappée et elle n'est pas collée au bon endroit. Impossible de décoller sans déchirer. Ma page s'est donc un peu raccourcie...


Une envelloppe pour ranger les photos de Gabriel achetées à l'école.

 

 

 

                          Et une page avec le sketch temporelles.


Je reviens bientôt avec de nouvelles réas beaucoup plus clean à vous montrer...

Bises à tous!

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres joli blog, plein de belles créations!!!<br /> $Bravo miss!! ;)
Répondre
Z
Arhhh zut j'ai oublié ton anniv'!!!! Et c'est pas Alexandre qui nous l'aurait dit....Donc je te souhaite un bon anniv' en retard, désolée!! Je ne laisse pas souvent de com sur ton site mais sache que je ne me lasse pas de tes posts, tes créations sont superbes et j'adore ta nouvelle bannière.<br /> Biz à la prochaine ma belle.
Répondre
T
rhooo la la !! tes pages sont super sympas, bravo bises
Répondre
A
tu as bien été gâtée, joyeux anniversaire, bisous et ta page est super jolie
Répondre
F
Si ça te plaît ... tout va bien ! ça m'a fait plaisir ! et j'avais cru comprendre que tu n'en avais pas lors de la Crop Ebroi ! C'était donc tout trouvé ! ... LoL<br /> Bizzzzz
Répondre
M
contente que ça te plaise !!<br /> pour la DT , envois moi des photos de la boite , vu que j' ai oublié ( lol) et je tenterai ma chance !!!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée à ce que je vois !!!! Et bravo pour tes réas elles sont top top ! ça y va le pshit lol Bisous
Répondre
A
eh bien eh bien cela sent bon les vacances !!!! du scrap du scrap du scrap....encore désolée d'avoir oublié ton anniv le jour J et ensuite d'avoir oublié ton cadeau à la maison lors de notre rdv...la nouille!!!!! Bon anniversaire Laurette. Que de belles pages tu nous montres là ! A demain pour les réjouissances du brevet !
Répondre
C
et moi, t'as reçu mon petit cadeau?bon ok,c'est pas pour scrapbooker car j'y connais pas grand chose mais j'espère que ca t'a quand même plu!!<br /> bises
Répondre
T
Que de belles choses par ici !!! Gros GROS grOS coup de coeur pour ta page together. Le reste est également top, coloré comme j'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ARRHHH! GARGLE ! JE COMMENCAIS A ËTRE EN MANQUE...plein de jolis cadeaux très scrapouilleux et un "splash" ! qui "tombe" très bien!!! et une petite fille so mimi...bon, je saisis pas toutes les subtilités des éxécutions, mais j'adore !!!
Répondre
P
De bien jolies cadeaux et des super pages !
Répondre
V
Waouh , en effet tu as bien été gâté mais en même temps tu le mérites bien !<br /> <br /> Tes pages et ton classeur à photos sont superbes !<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre