Trois pages...

Publié le par Lafro

Bonjour,

J'ai beaucoup de retard et tout plein de choses à vous montrer.
Pour commencer, une photo de deux folles au concert de Patrick B.!!!!!!!!!!!! Maman, pas la peine de dire: encore un concert de Bruel!! (oui, c'est vrai, ça fait un petit bout de temps que je suis fan...)


P.S: sur cette photo, on fait vraiment folles!!!!

Je réponds ensuite au tag de Tacha. Merci!! Il faut comme écrire les règles..., choisir 5 personnes à taguer... Je ne tague personne car le tag a déjà bien tourné et la plupart de mes coupines ont été taguées...sauf peut-être Titiana?!! Alors, je te tague!!!! Heureuse??

Car, le côté drôle de ce tag consiste à montrer sa première page!! Hi hi hi!!!

Voici donc la mienne. A l'époque, je ne savais pas que ce que je commençais à faire s'appellait "scrapbooking". J'avais juste envie de garder un souvenir, de m'occuper... C'était sans compter la pression de DH: "des albums photos, oui, d'accord, mais fais aussi bien que ma mère"! (Bisous Fafou!)
Quelques mois plus tard, je suis tombée par hasard sur ce loisir qui envahit nos vies...



Voici ensuite une page défi avec Alex: un lift d'une page de Scrapgirl!!


Je finis ce post par une page faite pour le tour de France, épreuve 3. Les consignes: du marron, du rouge, du blanc, des chiffres et une photo de taille atypique.
(Vous pourrez remarquer les deux jolis oeillets posés avec mon cadeau de fête des mères: la crop a dile!!! Youpi!!)


                                                     Merci d'être allé jusqu'au bout...
                                                         Bisous à tous

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OOh trop belle ta page "You" ! et ton mini mini aussi. Bizzz
Répondre
E
j'adore la dernière
Répondre
T
Bon je suis allée trop vite, ta deuxième est sublimissime !!! La photo, les papiers, le noeud, je suis fan.
Répondre
T
Vi heureuseeuhhh lol
Répondre
C
je craque sur la page "you" : vraiment superbe !
Répondre
L
Cette dernière page You est à tomber!!!!Bien sûr les autres ne sont pas en reste!!!!
Répondre
T
Ben voui c'était géant Bruel !!! wooawww quels souvenirs, tes pages sont superbes, en particulier la dernière.. et merci d'voir joué le jeu, a très vite bises
Répondre
P
j'adore ta page "you" , c'était ma préférée , elle méritait la finale !
Répondre
D
je ne me sens pas seule, je faisais partie des "folles" du Zénith jeudi dernier...quel bonheur!!!!!<br /> Félicitations pour ta page (la dernière, pas la première,lol!...ce tag est une horreur!)<br /> bisous et à bientôt<br /> Delphine
Répondre
A
tout est super bô !!!!!!!!!!!! sauf peut-être ta 1ère page ! lol ! on voit que tu as fait d'énormes progrès !!!! je confirme : nous faisons folles ! mais nous sommes folles ! surper le lift !!! extra ! et cette dernière page marron : j'adooooooooooooooore...
Répondre
M
Petit tour d'horizon de ton blog sur lequel j'ai découvert de très jolies choses. C'est gai, c'est frais,et si on a du Bruel en prime.. je reviendrai faire un petit tour par ici..Scrapbises
Répondre
S
Super tout ça !!!!A ce que je vois, the cropadile didn't fly away, tu as dû donc assurer!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Super la photo dire que je n'ai pas repéré ça dans la salle enfin disons que je regardai plutôt la scène !!!! Tes pages sont top j'aime beaucoup la troisième et ta première est extra lol Bises
Répondre
F
Folles ... je ne dirais pas ça ... EUPHORIQUES ... sûrement !! Mais comment peut-on rester de marbre devant BRUEL .. Hein ??<br /> Ta première page est clean ... c'est trop rigolo ! Le scrap Lift : TIP / TOP<br /> Et celle que tu as faite pour le tour de france : SUBLIME !<br /> Biz
Répondre
F
j'accepte tes bisous avec reconnaissance -surtout que c'est le genre de remarque qu'un mec doit complétement effacer de son dialogue avec sa chérie s'il ne veut pas qu'elle lui envoie son album photo à la figure - mais je demande un RDV pour un cours particulier de vocabulaire-grammaire-scrapbooking !<br /> c'est quoi crap o dil ?
Répondre
P
Je craque littéralement sur ta page "You", elle est superbe !
Répondre