Tata yoyo

Publié le par Lafro

Bonjour à tous,

Voici une page faite pour la crop du forum CS. Elle est toute simple.
Bisous à tous Surprised

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
excellente ! j'adore
Répondre
A
Elle est très simple effectivement mais tellement jolie. De très bonnes idées à réutiliser. Bises
Répondre
T
Toute simple, mais pimpante, j'aime beaucoup les contrastes obtenus avec ces papiers.
Répondre
C
Mais...c'est moi sur la photo!!je vais réclamer des sous sous pour la diffusion de mon portrait...bon ca va, comme la page est sympa,je ne demanderais rien.royale la tata<br /> Bisous
Répondre
V
Simple mais tellement haute en couleur ! Superbe , Bravo!<br /> <br /> Bises. Sandra
Répondre
S
J'adore ses couleurs gaies, et la Tata Yoyo n'a pas l'air triste non plus!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Elle est bie jolie ta page . Bien colorée !<br /> Biz
Répondre