* 3 petites cartes*

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Une envie de cartounettes cette semaine...

Une envie de gris, de blanc, de jaune...

Et une petite touche de cuir sur 2 d'entre elles...

J'espère qu'elles vous plairont!


 

carpediem1.JPG


 

carpediem2.JPG


 

dolce-vita-1.JPG

 

 

dolce-vita-2.JPG

 

 

pensee-positive.JPG

 

 

pensee-positive-2.JPG

 

Bon dimanche,

 

Bises

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
C
<br /> Magnifiques cartes ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont trop belles !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laëtitia! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beacoup ce que vous faites aussi!<br />
Répondre
P
<br /> ces couleurs sont superbes - j'aime beaucoup ces cartes très élégantes - bizzz<br />
Répondre
I
<br /> Elles sont toutes les 3 sublimes !!!!<br />
Répondre
M
<br /> très jolies cartes ! et c'est un combo que j'affectionne beaucoup ces derniers temps.<br />
Répondre
M
<br /> Wahouu!!Je trouve ça vraiment beau, je fais des loisirs créatifs aussi (mon blog est tout nouveau) mais franchement je suis vraiment admirative devant tout ce qui est scrapbooking et cartonnage<br /> car je trouve ça beau et raffiné, mais jamais je n'aurai la patience pour des créations qui dmandent autant de précision!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais mais si, tu peux y arriver! Il faut se lancer. Essaye d'abord de copier une carte puis tu te perfectionneras. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont magnifiques, waouh !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> dès que j'ai vu ta carte ur le forum C&S j'ai adoré! alors voir qu'il y a 2 autres cartes avec ce même combo/papier!!! j'adore!!<br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie série de cartes! J'adore le combo choisi!!<br />
Répondre
N
<br /> de superbes cartes de toute beauté<br />
Répondre
L
Elles sont toutes à tomber!
Répondre
C
<br /> sublimes toutes les 3 !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très beau travail. Tu es devenues tellement "pro" que je voulais te souffler l'idée d'ouvrir un magasin pour y vendre tes réalisations Tu aurais un succès fou ! Mais il semble que les vents vont<br /> te pousser vers d'autres rivages que celui du commerce des "kipperies" Je ne doute pas que tu y réussisses avec autant de savoir-faire et de virtuosité Bises<br />
Répondre
D
<br /> Joli trio. Perso j'adore, un très beau design. <br />
Répondre
K
<br /> ohhh jolie j'aime beaucoup ce combo moi aussi en ce moment<br />
Répondre
B
<br /> un combo assorti a ta banniere,tu es 100% raccord!lol!<br /> <br /> <br /> bravo pour ces 3 cartes,delicates et raffinees,comme j m<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
F
<br /> Cartounettes ravissantes, simples, positives et de couleurs harmonieuses...<br />
Répondre
M
<br /> une préférence pour la seconde, mais superbe ensemble de cartes! biz<br />
Répondre
F
<br /> Superbes série dans cette jolie harmonie de couleurs !!! élégance du gris et du noir réveillés par ce joli jaune plein de peps : c'est trés réussi - j'aime particulièrement DOLCE<br /> VITA <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont trop trop belles tes cartes !!<br />
Répondre