Bisons

Publié le par Lafro

Bonjour à tous,

Il fait beau et je suis de super bonne humeur!!!!!! Vive le soleil!!!
Et vive le concert de Patrick Bruel à Rouen!!!!!

Je vous montre un petit bout de ma dernière page. Je l'ai réalisée pour le challenge
ML.Cré@tions,
et je ne peux vous la montrer en entier...
Cette page immortalise notre visite chez les bisons en Avril 2008 pendant nos vacances en Lozère... C'était très agréable: nous avons fait la visite en calèche sous un grand ciel bleu, et sous les couvertures polaires...
J'arrête de blablater...
Bises



Papiers bazzil et SEI, fleurs et chipboard prima, alphabet american craft

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment ca le concert de bruel à Rouen ?????
Répondre
S
Il me tarde de la découvrir pleinement, l'extrait est très séduisant !!!
Répondre
L
Ah mais je ne peux pas vous la montrer: c'est le règlement du concours. Patience, j'ai d'autres choses à vous montrer!!
Répondre
M
alors Laure , arrette de nous faire languir !!! <br /> LA SUITE !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
que de belles choses sur ton blog<br /> ce petit bout de page m'intrigue...<br /> je fais le tour des "concurrentes" de MLCréation :o)<br /> bonne chance
Répondre
A
J'ai hâte de voir la suite... Nous avons les places, c'est sûr.
Répondre
S
Tu nous mets l'eau à la bouche, quand pourrons nous la voir en entier ?????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
la suite ! la suite ! ...c'est nouveau ça de faire baver les fans ?<br /> bon, alors, plein de bisons...euh ! de bisous !
Répondre
F
Hummmmm ! Mémelle à raison ... ça à l'air bien prometteur !<br /> J'ai hâte de voire la suite !!<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
ce petit aperçu , nous promet une merveille ! <br /> j' en suis sure , j' ai hate de la voir
Répondre