Bouille d'amour

Publié le par Lafro

Hello!!

Voici une page faite pour le blog CS. J'ai ressorti pour l'occasion une "vieille" photo de Gabriel. Il avait alors 6 mois. Le temps passe...
Bises



 

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page est très belle, gaie et équilibrée, bref, une réussite !
Répondre
A
Je crois que c'est ma page préférée, J'ADORE !!!! Et ce cadre rouge et cette signature rouge !!!! Splendide
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Hummmmmm beau scraplift !<br /> Bravo ! ta page est très très jolie !<br /> Biz
Répondre
S
Je suis FAN de ta page. J'ai envie de la scraplifter. Je peux???? Par contre, je n'arrive pas à lire ton teste.<br /> PS: Tu es rentrée de ta talhasso?<br /> Bise ma poulette.<br /> Soso
Répondre
F
très très joli ! un Gabounet qui nous attendrit toujours : "t'as comprendu ???" pendant que le petit brin d''Elsa utilise un vocabulaire très large :" A tab'!!!" et "méci" <br /> continue à les scrapper, c'est vraiment un bonheur !
Répondre