Un mini

Publié le par Lafro

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un mini réalisé avec les papiers american craft; un régal!! J'ai glissé des tags avec du journaling à l'intérieur de certaines pages. C'est un peu long...
Allez en route!

                 
                
           
        
            
               
           
             
Merci d'être allé jusqu'au bout! Bisous.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ce mini les couleurs sont extras !!!!
Répondre
A
Trop bô !!! Je peux le voir en vrai , dis ?
Répondre
C
les créations sur le dernier weed end sont magnifiques et nous rappellent que de bons souvenirs au soleil indien avec tous les ptits enfants, ..... super !!!
Répondre
C
les créations sur le dernier weed end sont magnifiques et nous rappellent que de bons souvenirs au soleil indien avec tous les ptits enfants, ..... super !!!
Répondre
C
bravo pour ce site : les réalisations sont super jolies et sont très recherchées. Nous sommes très fiers de notre ptite lolore!!!!<br /> Très gros bisous et reçois tous nos encouragements pour continuer et nous faire profiter de tes créations
Répondre
B
très gai !!! une belle réussite !!!!
Répondre
S
Il est super ce mini, j'adore les tags et.....je reconnais bien là tes couleurs!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Il est super ce mini, j'adore les tags et.....je reconnais bien là tes couleurs!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Il est super ce mini, j'adore les tags et.....je reconnais bien là tes couleurs!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Il est superbe!!!Il est gai avec beaux papiers et les mises en pages très différentes...je le trouve extra!!!
Répondre
E
Du beau travail qui met en valeur les photos sans les écraser par trop de matériel et de style, de l'information qui sert réellement à situer l'évènement et à "se souvenir des belles choses" ^^...Tout ce que j'aime : le scrap est au service de la photo et non l'inverse...Mais je sais bien que je suis un enquiquineur !
Répondre
F
Un bien joli mini haut en couleurs ... comme ce jour de bonheur ! Bravo !!<br /> Biz
Répondre