Des cartes en magic white

Publié le par Lafro

Bonjour,

Avez-vous déjà testé les magic white de chez Scrap Plaisir / Infocrea? Des motifs graphiques, des papiers blancs à coloriser, c'est un vrai bonheur à travailler !

Pour ce premier essai, j'ai choisi de les travailler en carterie.

1 : des invitations pour l'anniversaire de ma puce. Pour réaliser ces cartes, j'ai combiné les magic white avec les pochoirs. Côté encres, j'ai opté pour les minis encreurs et de la mousse.

IMG_4741

IMG_4737

IMG_4748

IMG_4750

IMG_4751

2 : une carte à offrir. Pour coloriser ce papier, j'ai combiné deux couleurs d'encre sans trop me poser de questions...

IMG_4753

IMG_4757

Matériel : encreurs memento et versamagic, papiers côtelé TXCOT20-10, uni lisse U-Bleum-10,  et U-Rouge, TXTIL31-10, crépuscules SET-EXTENDED-01, magic white MW18E-01, tampon LTM-0312, pochoirs combinables LS-001

Bises,

Laure

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbes cartes. allez je m'inscris chez vous je sens que je vais me régaler virtuellement !
Répondre
L
Merci beaucoup et Bienvenue !
D
Moi c'est la verte que je préfère avec le papillon comme ma soeur L'impression est très jolie <br /> Bises
Répondre
F
j'adore la légèreté du papillon...tout simple, couleur gaie et discrète en même temps et toutes les cartes sont sympas !!!
Répondre
S
super mignon ces cartes d'invitation !
Répondre