Mon été scrappesque... Etape 1

Publié le par Lafro

Bonjour à tous,

Et si je profitais de l'été pour scrapper un peu plus ... ? :-)

Je commence avec le challenge du forum clean and simple.

Mon été scrappesque... Etape 1
Mon été scrappesque... Etape 1
Mon été scrappesque... Etape 1
Mon été scrappesque... Etape 1

Des Bises,

Laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Etape 1 très réussie. Bravo pour cette jolie page ! <br /> Bon scrap pour la suite des vacances !
Répondre
M
Pas encore eu le temps de participer à ces challenges... Ta page est superbe Laure !<br /> Je te souhaite de passer un très bel été !!
Répondre
T
Elle est top ...! <br /> Bisou et bonnes vacances
Répondre
D
Heureusement c'est plein de fraîcheur : on en a besoin Bises
Répondre
M
Ils me font penser à la pub Lion !!<br /> belle page !
Répondre
F
ahhhhh ! Enfin !!!<br /> j'aime l'été comme ça ! c'est trop mignon ces petites "gueules" !!!
Répondre