Page "Love, life, moment"

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Non, je ne vous ai pas oublié :-)

J'ai juste déserté un peu le blog par manque de temps.

Ce qui ne m'a pas empêché de scrapper. J'ai quelques réas en réserve.

Et, j'ai pris le temps de refaire le design de mon blog - passage à la nouvelle plateforme overblog oblige! Il a fallu que je tâtonne un peu.

Je commence par une page graphique en noir et blanc avec une photo que j'affectionne.

 

Page "Love, life, moment"

Je reviens vite...

Des bises chez vous,

Laure

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ELLE est superbe! et je trouve que tu as très bien réussi ton blog avec les nouvelles commandes... bonne soirée
Répondre
N
Il a l'air grand sur cette photo ton loulou. J'aime bien la nouvelle config de ton blog.
Répondre
V
tout est parfait !!!!!!!! trop mimi maman et sa fille j'adore ........; bonne continuation et à bientôt d'admirer tes prochaines oeuvres .<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe cette page en noir et blanc ! Un combo toujours très classe.<br /> Bisous
Répondre