*Cadeaux pour les maîtresses*

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

La fin d'année est bien là. Je suppose que vous êtes vous aussi prises par les spectacles, kermesses,... et par les cadeaux de fin d'année.

Pour tout vous dire, ceux pour les maîtresses ne sont pas encore finis, mais j'ai préparé les petits présents pour les animatrices des activités extrascolaires: un paquet de gourmandises et un foulard que j'ai emballé...

 

En détail: IMG_2736 IMG_2700 IMG_2705IMG_2712IMG_2724 Pour décorer ces emballages, j'ai utilisé le matériel Infocrea/ Scrap plaisir.

 

Bises, 

Laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
...je me disais la même chose que FAFOU...comme c'est beau !
Répondre
T
rhhoo super sympa !<br /> je suis certaine qu'elles vont adorer<br /> bisous
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop chou !! je craque , j'AAAAAAAAdore !! bibi !!
Répondre
L
tu as toujours de très bonnes idées Laure bravo
Répondre
S
coloré et très sympa !!
Répondre
M
De très beaux ensembles pour les maîtresses !<br /> Les chanceuses ;)
Répondre
F
Que n'ai-je été une maîtresse...surtout celle de tes enfants !!! j'aurais eu des cadeaux personnalisés et originaux ! Jolis...
Répondre
V
c'est magnifique , un p'tit rien qui fait tout encore bravo !!!!!!!!
Répondre