Marque - page

Publié le par Lafro

Bonjour,

 

Parce qu'il lit beaucoup...

Parce qu'il lit plusieurs livres en même temps...

Parce qu'il lui manquait un marque-page...

Et parce que j'étais ravie de lui en confectionner un...

IMG_2287

IMG_2284

IMG_2289

Et je n'ai toujours pas relooké ce blog...Oups!

 

Bises,

Laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aimerais bien voir le marque page en action : c'est quand même épais pour mettre entre les pages ou alors on ne glisse que la partie plane et on laisse l'autre sur le dessus du livre...?<br /> T'as pas relooké ton blog mais on a changé celui des messages Bises
Répondre
T
Il est très chouette et bien pratique<br /> Bisous
Répondre
V
très jolie marque page
Répondre
A
Super ce marque-page !!! Il est vraiment trop beau ...
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww il est magnifique !! j'AAAAAAAAAAdore !! bravooooooooooooooo !! bibi !!
Répondre
F
Rhoooooooo trop beau et on note la touche masculine ... superbe :-)<br /> bizzz
Répondre
D
très classe, j'aime beaucoup ^^
Répondre
M
très chouette !!!
Répondre
V
très joli, vraiment ! <br /> bon début de semaine
Répondre